Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Katytortue
5 novembre 2013

Porte-bijoux fait par des enfants de 12 à 13 ANS

Afin d'animer l'anniversaire de ma fille avec ses amies, j'ai préparé une plaque épaisse de carton d'environ 50 x 35 cm  (ou un contre plaqué fin).

J'ai découpé les yeux.

Ensuite j'ai fait une bande de 12 cm superposant les yeux à l'arrière de ce carton. J' y ai glissé deux calles d'épaisseur sur la même longueur en laissant un intervalle au centre de manière à pouvoir faire coulisser la bandelette sur laquelle sera dessinée les yeux.

En tirant de droite à gauche sur la bandelettes les yeux vont ainsi pouvoir se déplacer.

Deux mains (également en carton) avec les doigts écartés qui permettront plus tard de glisser des bagues, des bracelets ou autres décorations sont découpées et posées en décalage dans le bas du carton.

Les mains sont collées (ou pas) sur une pince à linge en bois permettant un espace assez ample pour y disposer les éléments que choisiront les filles.

Une heure plus tard, voici le résultat de chacune.

 

 

 

IMGP2279

 

 

 

 

 

 

IMGP2280
IMGP2281
IMGP2282
IMGP2283
IMGP2284
IMGP2285
IMGP2286
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Les créations de Katytortue
Archives
Pages
Les créations de Katytortue
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 228 596
Publicité