Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Katytortue
20 février 2015

Panier en forme de lapin

Panier tête de lapin pour récupérer les oeufs de Pâques.

 

Pour récupérer les oeufs dans le jardin , vous pouvez créer un panier en papier mâché.

 Le matériel est simple et économique :

_  ballon de baudruche

_  colle à papier peint

_  papier divers et carton

_  peinture

 

IMGP5441

La tête du lapin qui formera le panier est à la base un ballon de beaudruche recouvert de lamelles de papier collées à la colle de papier peint.

IMGP5442

On crée les oreilles et les pattes qui seront collées sur ce corps.(le corps en fait n'est que la tête).

Je confectionne une poignée de portage que j'intègre dans le haut de la tête.

IMGP5443     IMGP5444     

Pour la décoration des moustaches, j'ai introduit des bouchons de bouteilles d'eau et j'ai planté dedans des fils chenille de différentes couleurs. (bien entendu les bouchons sont collés et recouverts de papier avant la mise en peinture).

IMGP5445

 L'arrière de la tête est découpée et permet de déposer tous les oeufs de Pâques que l'enfant va trouver.

IMGP5449

 La décoration et l'aspect ainsi que les couleurs seront à votre guise.............Pour le brillant j'ai utilisé du vitrificateur.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Les créations de Katytortue
Archives
Pages
Les créations de Katytortue
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 228 570
Publicité