Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Katytortue
20 janvier 2015

IGLOO

 Igloo aux couleurs de l'aurore Boréale

 

DSCF1290

La préparation de l'igloo se fait avec du carton et s'appliquera sur le fond de ma présentation.

 IMGP0694 IMGP0695 

Une fois le découpage et le collage terminés je l'enduis de Gesso. ( j'en profite pour en faire autant avec mon p'tit ours qui viendra dans ce décor).

IMGP0697 IMGP0735

J'installe les lumières vertes donnant l'effet "aurore Boréale" après avoir souproudré la poudre de neige sur l'igloo.

IMGP0785 IMGP0786

J'installe mes sujets dans l'entrée de mon igloo.

IMGP0818  

L'ensemble est solidarisé sur une grande plaque de carton.

IMGP0819

Voila le résultat une fois que tous les sujets ont été installés.

(P'tit ours a également été recouvert de poudre de neige pour devenir p'tit ours blanc).

DSCF1305

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Vraiment très jolie! Une belle réussite!
Répondre
Publicité
Les créations de Katytortue
Archives
Pages
Les créations de Katytortue
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 228 570
Publicité