Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Katytortue
18 janvier 2015

Le sapin à couverts

 

 Le sapin à couverts

 

Une idée simple et originale pour présenter les couverts.

 Pour la table de Noël j'ai choisi de prendre un sapin que j'ai découpé dans de la feutrine blanche afin de bien mettre en évidence les couverts.

 

IMGP1421

Après avoir découpé le sapin j'y fais une encoche qui permettra de glisser le couteau et la fourchette.

IMGP1326

Le choix du support à couverts dépend du thème du dressage de la table ce qui laisse un grand choix à l'imaginaire.

J'aurai pu mettre un Père Noël, un bonhomme de neige, le chapeau de Noël .........

IMGP1327

Simple,efficace et personnel, peu onéreux car ce n'est que de la récupération puis jetable après le repas sans regrets.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Les créations de Katytortue
Archives
Pages
Les créations de Katytortue
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 228 879
Publicité