Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Katytortue
7 février 2016

Décoration d'automne

 Décoration d'automne 

Pour fignoler davantage cette saison je vais créer quelques feuilles d'arbre dans leur déclin.

Comme souvent je vais sur le net pour trouver un modèle que j'adapterai. Voici donc celui que j'ai choisi.

20151004_155232

 

Je choisis des feuilles de papier aux couleurs automnales et je commence le découpage.

Vous remarquerez que le modèle est plié en deux afin d'avoir exactement la même forme lorsque je vais ouvrir ce pliage.

20151004_160640     

La feuille est maintenant dépliée et l'on constate l'exactitude de sa symétrie.

20151004_160654

Il ne reste plus qu'à plier la feuille en accordéon de sa base à son extrémité.

20151004_160330

 

Je replie la feuille en accordéon vers sa pointe et je rejoins les deux extrémités puis je les colle ensemble.

Je rajoute une tige que je colle à sa base. 

Me voici maintenant en possession de feuilles fripées automnales.

 

 

20151004_160154

 Je rajoute ces feuilles flétries à ma décoration en les suspendant au plafond de telle sorte que l'on ait l'illusion qu'elles chutent.

Les arbres sont maintenant dépourvus de feuillage et l'on aperçoit des petits animaux de la forêt en quête de nourriture avant l'arrivée de l'hiver.

DSC00067

 Je profite également de cette décoration pour mettre en place Halloween.

DSC00068

DSC00069

 Vivement que la chaleur revienne !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Les créations de Katytortue
Archives
Pages
Les créations de Katytortue
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 228 921
Publicité