Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Katytortue
21 novembre 2017

DECORATION SUR LE THEME DES PANDAS

Décoration sur le thème du Panda.

Cette fin d'année je décore la crèche sur le thème du Panda en pensant bien entendu à la naissance de MIZ au zoo de Beauval. 

 Comme je me suis mise au paperkraft j'ai créé mon panda et sa branche avec cette technique.

 

J'ai acheté des peluches Panda, des stickers et des fausses plantes (financés par la crèche) que j'ai installé de façon à recréer leur lieu de vie.

J'ai accroché mon Panda sur sa branche et je l'ai suspendu en hauteur de manière à ce que les enfants ne le l'attrape.

DSC04557

Sur un grand bambou j'ai mis des petits singes et quelques lianes.

DSC04558

DSC04559

 Contre les murs j'ai positionné les Pandas stickers et leurs bambous.

 DSC04561

Sur des feuilles nous avons imprimé différents Pandas et les enfants les ont décorés à leur gré selon leur imagination et leur âge.

DSC04562

 Je vous présente mon Panda paperkraft en gros plan.

 DSC04568

Beaucoup d'heures de travail, mais une belle réussite.

DSC04563

DSC04564

DSC04565

J'espère que ce thème vous a séduit car à la crèche tout le monde a apprécié.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Les créations de Katytortue
Archives
Pages
Les créations de Katytortue
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 228 921
Publicité