Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Katytortue
21 décembre 2014

Bonhomme de neige

 

Bonhomme de neige

 

Pour ma décoration hivernale dans ma crèche, j'ai créé des bonhommes de neige qui viendront égayer mon igloo.

J'ai récupéré 2 boules de polystyrène que j'ai enduites de colle vinylique et ensuite j'ai ajouté la poudre de neige immédiatement dessus afin d'entièrement les recouvrir.

Un p'tit bonnet, une écharpe et une pique pour les assembler. 

IMGP0736

2 clous de girofle pour les  yeux et une épingle tête perle orange pour le nez.

  IMGP1626 

Egalement des épingles tête de perle pour les boutons, couleurs au choix de chacun.

IMGP1624  IMGP1627

Voila le p'tit bonhomme terminé.

IMGP1623

IMGP1628

Les voilà maintenant mis en scène sur mon igloo

DSCF1305

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Les créations de Katytortue
Archives
Pages
Les créations de Katytortue
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 229 041
Publicité