Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Katytortue
4 février 2015

Urne sur le thème des supers héros

Urne sur le thème des supers héros

 

Pour l'anniversaire des 30 ans de mon gendre on m'a demandé de faire une urne pour recevoir les enveloppes cadeaux.

Connaissant ses goûts pour les supers héros j'ai copié un tantinet ma première création qui concernait aussi ce sujet. ( voir gâteau en carton).

DSC_2017

Je commence donc par la création des boîtes. Il y en aura deux plus 3 couvercles.

IMGP0402  IMGP0404  IMGP0403  IMGP0406

 La première boîte servira de réceptacle pour les enveloppes et je vais donc découper une ouverture pour leur introduction.

IMGP0407  IMGP0408

Création de la grande boîte avec son couvercle amovible pour récupérer les messages et les enveloppes.

IMGP0409  IMGP0410

 Création d'une boîte intermédiaire plus petite qui sera positionnée en décalée sur le grand modèle.

IMGP0411  IMGP0412

J'ajuste les couvercles et prépare le troisième qui se posera sur la deuxième boîte.

IMGP0413  IMGP0416

 Après avoir préparé le dernier couvercle plus petit que la deuxième boîte, je le découpe dans son centre pour créér un éclatement.

IMGP0417  IMGP0418

Comme d'habitude avant la mise en peinture je les recouvre de Gesso.

IMGP0537

 Maintenant pour l'effet "surprise" je modèle  la main de Hulk .

IMGP0396  IMGP0398

J'utilise une pâte à modeler qui sèche à l'air ambiant.

IMGP0399  IMGP0400

Une fois que la main est façonnée correctement et qu'elle est sèche, je la peins en vert Hulk.

IMGP0401 

Une fois que tout est peint , j'assemble et je décore.

DSC_1944

Je suis allée sur le net pour prendre les modèles des supers héros.

Anniv_30_ans_RomArnaud_2014_081

J'ai découpé les photos de visages de la petite famille et je les ai placées sur des supers héros. (diffusion autorisée).

Anniv_30_ans_RomArnaud_2014_079  Anniv_30_ans_RomArnaud_2014_080

Pour marquer davantage cet événement nous avons acheté un maillot sur lequel chacun a pu s'exprimer dans diverses couleurs avec des feutres à tissu.

Anniv_30_ans_RomArnaud_2014_076

 Et voila Hulk qui éclate le sommet de la boîte .............

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Les créations de Katytortue
Archives
Pages
Les créations de Katytortue
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 228 980
Publicité