Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Katytortue
17 avril 2015

Les arbres

  Les arbres de mon pays aux merveilles d'Alice.

Puisqu'Alice s'enfonce dans une forêt, j'ai réalisé des arbres que je mettrai dans ma décoration.

 

Je me suis procurée des grandes plaques de carton pour les concevoir.

20150228_175135

Après avoir assemblé les plaques de carton, je dessine l'aspect des arbres et je peux commencer la découpe.

IMGP2186   IMGP2187

 Pour la découpe j'utilise une scie sauteuse, c'est rapide et assez précis.

IMGP2188   IMGP2189

Je colle deux découpes d'arbre pour ridigifier et je prépare les encoches d'emboitement.

IMGP2190     IMGP2191

J'assemble les découpes en les emboitant et je consolide les endroits trop souples en y mettant des petites cales qui serviront également de guide.

IMGP2192

Je recouvre l'ensemble de papier kraft de récupération.

 IMGP2203

Une fois recouvert et sec, un petit coup de peinture pour un bel aspect et ensuite ils vont pouvoir rejoindre mon pays d'Alice.

arbres

Les voilà mis en place ....

Je vais mettre au fur et à mesure toutes les photos dans le blog de sorte que vous puissiez  visiter ce monde merveilleux, mais il faut du temps !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Les créations de Katytortue
Archives
Pages
Les créations de Katytortue
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 228 946
Publicité